Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

16/30 ans (2/5): Changer sa vie: un pas vers la réalisation de ses rêves.

Article qui fait suite à celui-ci

Bon. Reprenons où nous en étions. Pour les retardataires, merci de lire le premier article. Pour ceux qui vivent déjà leur rêve, peut être que ceci ne les concerne pas..ou les concerne…ou ne les concerne pas…ou..
Des solutions pour passer du rêve à la réalité, pour vivre sa vie et non subir la vie, il y en a. Nous avons mené notre enquête et pouvons dire, avec certitude, que celle que nous allons évoquer ouvre les portes à qui les pousse, même avec un orteil. Yaka. Même sans expérience professionnelle. Même sans diplôme. Même sans argent. Même paumé dans sa tête. Tout ça no soucis, pas grave. Ça l’fera quand même.

Une seule chose est demandée pour l’instant : un minimum de concentration pour  lire ce qui est, et sera, écrit. Par la suite, un peu de réflexion personnelle sur ce que tu veux réellement faire de ta vie: Le but de ta vie , tu sais celui dont parle les vieux, et les choses seront dites: tu choisiras dès lors ton chemin en toute conscience.

Au fait, bonne nouvelle pour les plus paresseux d’entre vous: ce ne sera pas un travail. Mais il faudra quand même s’investir quelques heures par semaine. Bah oui, n’abusons pas non plus.

Et Re bonne nouvelle : tu recevras même de l’argent chaque mois, pendant un certain temps, pour réaliser ton rêve d’être utile. Tu te rappelles ? Le super héros des temps modernes, version modeste ? TOI.

Sérieux, c’est pas la classe ça?

Euuuuh!!! Hors sujet les mamans pour ces articles, c’est vrai . Mais bon…elles sont des héros elles aussi. Alors peut être pas si hors sujet que ça finalement. 😉

 

à suivre…